Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Glarin, commando lvl 50

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glarin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Glarin, commando lvl 50 Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me présente, Glarin, commando spe DPS lvl 50.

Je suis actuellement cybernéticien, récupérateur de pièces détachées sur droïde grâce a un réseau jawa très dévellopé et il m'arrive d'échanger des matérieux sous le manteau. (commerce illégal) Tous 400

Irl: Je suis Victor, j'ai 22 ans, je travaille dans la sécurité. Mes dispos sont aléatoires mais je peux assurer au moins 3 soirs par semaines.

J'ai joué a WOW il y'a longtemps. J'ai été dans la thunderteam pendant mon leveling mais n'aimant pas les usines je n'y suis pas resté. Je suis en suite allé dans la guilde brotherhood of republic, changement radical car même si l'équipe est très sympa, il y a rarement du monde de connecté.

Je pense être un joueur actif dans la communauté, j'espère en cas de réponse positive pouvoir également l'etre dans la votre.

Je reste a votre disposition pour toute question supplémentaire.

A bientot!

Qu'est-ce qui est avec moi? La Force!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation