Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récap quêtes journalières !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Centre d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shai'tan
Ombre Jedi

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:54 (2012)    Sujet du message: Récap quêtes journalières ! Répondre en citant

"A toi, jeune 50 fraîchement éclos et à toi, vieux 50 stuff de la chouette."

Comme vous le savez certainement j'en suis sur, il y a des quêtes répétables sur SWTOR. Ces quêtes se répartissent en deux catégories, les quotidiennes et les hebdomadaires. Les quotidiennes se réinitialisent chaque jour à 13h, les hebdo chaque mardi à 13h. C'est à dire si je valide mes quêtes de BG quoti et hebdo mardi à 12h30, je pourrais les reprendre 31 minutes plus tard.
Au niveau 50, ces quêtes constituent le moyen le plus rapide et sur de se stuffUn stuffing minimum sera demandé pour partir en raid, donc si vous souhaitez faire partie de l'aventure à vous de vous prendre en main... Ces quêtes sont relativement simples et pour la plupart faisables en solo, sauf celles de ZL bien entendu.

A savoir, nouvel espoir :
!!!Attention, Hard Mode ça veut dire difficile. S'attaquer à ces instances requière déjà un certain niveau de stuff!!!
Donc ne vous imaginez pas tout juste 50 tout de vert vêtu aller clean l'Esseless en HM "paske sé lesseless donk sé fasil trolol mdr oèmjé" ^^

PvP :
Il y a quatre quêtes en tout, deux crocotidiennes et deux hebdromadaires. Elles se prennent au terminal des missions dans la zone d'entraînement au combat, sur la station Carrick, dans la flotte de la République.

BG : 
- Quotidienne : gagner 3 BGs. 
Donne un sac de Champion ou un sac de Maître du Combat

- Hedomadaire : gagner 9 BGs. 
Donne deux sacs de Champion plus un sac de Champion ou un sac de Maître du Combat

Ilum :
- Quotidienne : participer à l'effort de guerre x30 (tuer des Siths ou ramasser des caisses d'armes sur le point central de la zone PvP d'Ilum). 
Donne un sac de Champion ou un sac de Maître du Combat

- Hebdomadaire : participer à l'effort de guerre x150. 
Donne deux sacs de Champion plus un sac de Champion ou un sac de Maître du Combat.

A savoir contre-attaque : 
les sacs de Maître du Combat ne peuvent s'ouvrir qu'à partir du rang de Bravoure 60, donc oubliez-les en attendant.

PvE :
Là il existe plusieurs types de quêtes encore. Les quêtes de zones litigieuses (ZL), les quêtes d'opération et les quêtes qu'on appelle simplement les journas PvE. Les deux premièrs types se prennent à la borne de mission dans la zone de la réserve, toujours sur la station Carrick. Pour les journas PvE j'y viendrais à la fin. Il n'existe pas de quête hebdomadaire pour les ZL en mode normal. Il n'y a que 4 ZL faisables en normal au 50, celles de la première quotidienne ci-dessous.

ZL :
- Quotidienne : finir une de ces ZL en mode normal : Directive 7, La bataille d'Ilum, Le faux Empereur, Le siège de Kaon. Il m'en manque peut-être une, j'éditerais si c'est le cas.
Me rappelle pas la récompense non plus, surement des distinctions Tionistes.

- Quotidienne : finir une de ces ZL en mode difficile (HM) : Taral V, La prison du Maëlstrom, Directive 7, La bataille d'Ilum, Le faux Empereur, L'Esseless, Le siège de Kaon. 
Je pense les avoir classées par ordre de difficulté croissant mais ne les ayant pas encore toutes testées c'est sujet à modifications.
Donne deux distinctions Tionistes et une Columi.

- Hebdomadaire : finir 3 de ces ZL en HM : Taral V, La prison du Maëlstrom, Directive 7, La bataille d'Ilum, Le faux Empereur, L'Esseless, Le siège de Kaon. 
Donne 6 distinctions Tionistes et deux Columi.

Le retour du à savoir : 
les ZL Taral V et La prison du Maëlstrom ont un pré-requis pour pouvoir les faire au niveau 50 en HM. C'est la quête du Jedi prisonnier qui se prend quelque part sur la flotte, je ne sais plus où. Cette quête nécessite de clean ces deux instances, ce qui est faisable en solo au 50 

Opérations :
A venir

Quêtes journas :
Là j'ai la flemme de tout développer, donc je vous redirige vers un post très clair :
http://www.guilde-ambre.org/swtor-guides-menu/guide-swtor-journa

Petite explication quand même vite fait : ces quêtes donnent des distinctions journalières, échangeables chez un marchand dans la première base sur Ilum. Il vend des améliorations d'armure (blindage toussa) épiques niveau 51 ! Très utile pour les 50 tout frais qui ont plein de stuff orange chysalidal qui ne demande qu'à devenir un bô papillon <laisse la poésie flotter dans l'air>.
Et ce n'est pas tout, ce marchand vend pour 120 distinctions journalières des implants et oreillette Rakata (T3, le meilleur niveau de stuff). Un total donc de 360 distinctions journalières, soit très exactement 13.333333333333333333etc jours de farm à raison de 27 distinctions par jour si on fait toutes les quêtes.

Dernière édition par Shai'tan le Mar 31 Jan - 04:03 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shai'tan
Ombre Jedi

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 07:54 (2012)    Sujet du message: Récap quêtes journalières ! Répondre en citant

Emplacement réservé au kazoo.

Loja
Erudit Jedi

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Récap quêtes journalières ! Répondre en citant

Cimer, nikel le post !!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Récap quêtes journalières !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Centre d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation