Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Intra-guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindorïa
Erudit Jedi

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:17 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Donc voilà, j'ai pris le temps de regarder, et actuellement nous sommes 6 dps / 3 heal / 2 tank régulièrement connectés.

Etant donné que le raid à 8 est "plus facile" ( un minimum de réactivité reste quand même nécessaire ), il serait judicieux de commencer:
- à donner nos disponibilités qui peuvent être assuré. ( ou prévenir à l'avance )
- se renseigner sur les strats des boss. ( bientôt disponible sur le forum )
- de mettre des crédits pour les répas. ( des wipes il y aura. )
- de prévoir stims, médipacs, etc. ( futur réserve en banque de guilde, cela n’empêche pas de soutenir financièrement les donateurs.. )
- optimiser vos cycles dps pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Actuellement, nôtre roster ce composerait de la manière suivante:

/dps/:
- avant garde ( Coco )
- jedi sentinelle ( Eorys )
- erudit dps ( Loja )
- franc tireur ( Mungar )
- ombre (Shai'tan / Ruler )

/heal/:
- 2 érudits ( Tariana / Divinity / Lindorîa )

/tank/:
- jedi gardien ( Satyva / Heima )

Rappel:
L'un des objectifs de la guilde Force est de"briller au sommet des podiums sans orgueil, et toujours avec classe  Okay ", et nôtre avancée PVE arrive à grand pas, alors merci d'avance pour vôtre investissement!

NB: Quelqu'un connaît la blague de la chaise? Nan?
Dommage, elle est pliante!  Mort de Rire

Dernière édition par Lindorïa le Jeu 26 Jan - 13:18 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loja
Erudit Jedi

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:08 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Super Post Lindo !

Moi je suis dispo tous les soirs(du lundi au jeudi) jusqu’à 1h  voir 2h grand max du mat max(sauf si le lendemain je dois me lever a 6h je deco a minuit....)
 le vendredi,samedi et dimanche la je peux geek jusqu’à pas d'heure (sauf si je sors generalement le vendredi ou le samedi)

Loja dispo en erudit dps

Dernière édition par Loja le Jeu 26 Jan - 22:02 (2012); édité 2 fois
MSN Skype
Eorys
Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Pour moi je suis dispo Tous les soirs jusque 22h30/23. Le week End Dispo jusqu'a pas d'heure (Sauf exeption bien sur Shocked )

Sentinelle Eorys fidèle au post!  Evil or Very Mad

Loerielle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Dispo tout les soirs jusqu'à pas d'heure (eh ouais les gars, c'est de la bonne dispo d'officier ça, huhuhu)

...Bon d'accord, un week sur deux j'prendrais une pause.

Ready to own !

Tu veux être le soleil de ma vie ? Restes à 149 597 870 km de moi. Sans hyperespace.

Mungar
Franc-tireur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Je suis dispo tous les soir jusqu’à minuit (en ce moment jusqu’à pas d'heure car vacances), le mardi et jeudi soir, à partir de 21h. Et le week-end presque tous le temps, sauf exceptions.

Hannos

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:23 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

dispo en semaine, jusqu'a minuit si tank il manque Wink

Shai'tan
Ombre Jedi

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Alors, histoire que ça soit plus clair :

- Dimanche et lundi je suis pas là de 21h à 23h sauf si on me le demande au moins 2 ou 3 jours à l'avance, que je m'arrange.

- Mardi et mercredi je suis là sauf empêchement.

- Jeudi jamais là en théorie de 19h à... 23h voire minuit.

- Vendredi et samedi en général je suis là ou je sors, mais prévenu suffisamment à l'avance je réserve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Intra-guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation