Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] coco (Soldat Avant-Garde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Bonjours,

PRÉSENTATION 

Voilà je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans, je suis Suisse. J'habite dans le canton de Neuchâtel. Je suis malheureusement sans emploi mais je cherche un travail en Suisse-Alémanique pour apprendre l'allemand dans une ferme un truc du style. J'ai fait des études en électrotechnique.

Je suis quelqu'un qui aime le sport le vélo, natation, football... et swtor (voir ci-dessous). Je suis passionné par l'informatique et les langages informatiques telle que le Xhtml css php my sql, J'avais commencer à apprendre le java mais je n'ai pas trop temps pour le xhtml alors pour le moment j'ai mit de côté la programmation java android. le C et C++ j'ai arreté de les apprendre déjà bien à faire. 

Je suis quelqu'un de simple, sans prise de tête, qui joue par pour plaisir que peut apporter mmo et tout le challenge qui a autour, quêtes scénarisées, champ de bataille, donjon que ça soit bas level ou au level et raid. Vous l'airez donc comprit j'aime autant le pvp que les raids Wink .

J'ai de l'expérience dans d'autre MMO comme WoW, je faisais des raids mais pas trop de pvp car le pvp est très déséquilibré. J’étais un guerrier Humain qui a ensuite trahi l'alliance pour allez vers la horde pour avoir une population plus mature. J'ai joué depuis BC en tant que war dps, wotlk war tank et cataclysm war dps. Je suis passionné par d'autre jeu je fais régulièrement du Starcraft 2. 

Pourquoi postuler dans votre guilde, car on me la demandé Wink . Non plus sérieusement j'ai postulé dans votre guilde car un des joueur de la guilde ma dit qu'il manquait des soldats dans leur guilde. Je cherchais une guilde sans vraiment en trouver une et voici une guilde qui vient me chercher avec les conditions que je m'y étais mit. Guilde mature dans la même moyenne d'âge que moi, qui à l'air sérieuse comme l'a on demande une postulation via fofo. J'ai pu voir quelle cherchais surtout des HL pour commencer les raids rapidement. Et c'est déjà pas mal Smile .

Je joue un soldat Avant-Garde du nom de : coco car je le trouvais fun avec toutes ses aoe grenade, grappin, coup de crosse... et je ne suis pas deçu. Malgré qu'en pvp j'ai de la peine à tuer les inquisiteurs. Je joue DPS mais dès que la deuxième spé sera disponible je prendrais une deuxième spé tank.

RÉCAPITULATIF 

Prénom: Nicolas 

Age  23 

ingame  Coco
classe    Avant-garde dps (stratégie) 

niveau 44 bientôt 45 à l'heure ou vous lirez ces lignes

métier   Aucun

actif oui

humour Un grand OUI Wink

expression à éviter le racisme

Qu'est-ce qui est avec nous ? : La FORCE ! Wink

Dernière édition par nico le Sam 21 Jan - 23:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loerielle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Salutations à toi,

J'aime beaucoup tes motivations, ta façon de penser et la rédaction de ta candidature prouvent par A + B que tu aimes sortir des sentiers battus (si bien battus qu'ils soient). Tu as un très bon niveau et semble motivé. Pour tout ceci je dis +1 avec plaisir.

Petit bémol cependant, tu n'as pas lu (ou du moins pas entièrement) la charte de guilde Wink -1 pour ça.
Bref, corriges ce léger détail, et je serais ma foi enchanté de te compter parmi nous.

Loerielle.

Tu veux être le soleil de ma vie ? Restes à 149 597 870 km de moi. Sans hyperespace.

Mungar
Franc-tireur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Sa fait plaisir de voir un autre suisse (je suis du canton de vaud). Very Happy

Par contre il faudrait que tu lises/relises bien la charte.

Loja
Erudit Jedi

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Salut Nicolas, 

Bon charte de guilde non lue !! 

-1 

MSN Skype
Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Salut a toi Coco et merci de ta candidature,

Tout cela est trés joliment présenté et complet cependant tu n'as pas du te relire car il manque des mots un peu partout dans les phrases.

Je suis aussi tristement obligé de constater que tu as oublié la notation prouvant que tu as lu la charte je ne peu donc pas pour l'instant accepté ta candid tant que tu n'a pas remédié a se probleme je vais aller voir sa ig.

nico

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Je suis désolé pour les mots oubliés je sais que je n'ai pas d'excuse mais en général j'essaye de bien m'exprimer et de bien écrire. Sinon pour être honnête je n'ai pas lu la charte de guilde avant de rédigé   mon message j'en suis désolé je suis passé à coter sans l'avoir vu. Si ça peut vous rassurez je peux comprendre le faite qu'une charte de guilde reste quelque chose d'important et si je n'ai pas lu c'est que je ne l'ai tout simplement pas vu. Je suis avant tout quelqu'un de naturel j'ai connu de grosse guilde et team sur d'ancien jeux ( wow, cs 1.6 ... ) et je sais ce que une charte peu représenter une sorte de règle de bonne conduite et de'excuse de renvoie pour vous dire qu'avec moi avec ou sans charte vous n'aurez jamais d'ennui et je fais en sorte de respecter les régles encore merci pour l'invit. 

Qu'est-ce qui est avec nous ? : pour moi ça sera la visée parole de soldats Wink 

Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde) Répondre en citant

Pas de soucies en tout cas maintenant ton post est complet donc bienvenue parmis nous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] coco (Soldat Avant-Garde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation