Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'équiper en PVE lvl50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Centre d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE lvl50 Répondre en citant

Voila un petit lien très utile qui m'a bien servi a mon passage niveau 50 pour me documenter sur les moyens de gagner les marques et tokens necessaires pour acheter les équipements pve 50 dans la reserve de la station. Et oui car c'est pas forcément évident de le deviner Mr. Green

Voilou ! et je vous attend pour commencer les opérations !!!!!

http://www.swtor-guide.fr/faire-son-equipement-jce-au-50/

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE lvl50 Répondre en citant

Cool, je regarderais ça au lvl 50 ! Very Happy

Loja
Erudit Jedi

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: S'équiper en PVE lvl50 Répondre en citant

<3, je need trop mon lvl 50 .....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: S'équiper en PVE lvl50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Centre d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation