Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Dibbok commando heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dibbok
Commando

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal Répondre en citant

Dibbok EL capitain de la republic( commando heal ) de niveau 40

création d'armure 340 recup et commerce illégal 320

en vrai si non c'est thomas 21 serveur de métier glandeur de passion 
dispo sa sa dépend du taf

grand geek de wow avec xp mt1 et heal 1 sur nobreu raid depuis BC

je suis pas actif pas drôle si on me parle je gquit et j'aime pas les blague et j’emmerde la charte mais LA force et avec moi donc je crain rien 

sur ce a très vite in games que je vous montre ce que vos le heal commando de luxe ^^
ps/ c'etai une boutade ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal Répondre en citant

Merci de ta postulation "contemporaine" Dibbok d'autant plus que je sais que tu n'est pas du tout forum  (moi non plus d'ailleurs ^^)

je te donne +1 pour avoir pu vérifier de moi meme tes talents en jeu ainsi que ton humour qui existe belle et bien malgré ce que tu dis Mr. Green

je t'invite dans la guilde en essai avant en attendant la réponse des autres off qui ne sont actuelment pas co (bande de casus Laughing )

Donc bienvenue provisoire a toi, meme si je pense qu'il n'y aura aucun probleme a ton integration.

Okay

Mungar
Franc-tireur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal Répondre en citant

Salut Dibbok et bienvenue sur le forum.  Very Happy

Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal Répondre en citant

Ah oui et juste une précision car c'est pas forcément flagrant :  Il a lu la charte Mr. Green

Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal Répondre en citant

Attends... Ouais ouais c'est sur hein... C'est un blague non ? AAAAH J'ai compris ! Saty avoues, il est passé sous le bureau non ? Ah c'est pas ça ? Bon alors ça peut-être qu'une seule chose, un joueur talentueux. J'te fais confiance grand Gourou, Skippy alias Saty, bienvenue chez nous Dibbok Very Happy
Que la force soit avec toi !

Oncle'Scar
Commando

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal Répondre en citant

Mdr ! Pas mal ! Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Dibbok commando heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation