Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadeaux pour partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Centre d'information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires Répondre en citant

Un petit lien bien pratique pour savoir quel cadeau fera le bonheur de votre partenaire.
Et oui c'est que ça s'entretien ces ptites bêtes la ^^

http://militia.fr/index.php?/topic/337-cadeaux-pour-partenaires/

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires Répondre en citant

T'as raison, j'vais offrir des gros insectes séchés à mon gros lézard de Qyzen Fess xD

Shai'tan
Ombre Jedi

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires Répondre en citant

Sur ce site il y a énormément d'infos utiles, comme des conseils sur le keybinding, des explications sur les stats, ou encore (attention spoiler alert) une aide sur les datacrons, ainsi qu'un lien en anglais pour les trouver.

Loja
Erudit Jedi

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires Répondre en citant

Merci saty, c'est tres utile Wink

MSN Skype
Oncle'Scar
Commando

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires Répondre en citant

Niquel pour les pets ! 
Le truc sur les datacrons m'a l'air énorme ! (à quand un cartographe pour SW  Cool )
Par contre pour le reste je préfère vraiment découvrir moi même en montant mon perso, ses comps et ses affinités plutôt que de prendre des arbres de talents tout fait et imiter des mecs qui pensent déjà tout connaitre du jeu ! 
Un jour on leur montrera ce que c'est que de jouer HL sur  SWTOR, ils viendront sur ce forum pour tchecker les strats  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires Répondre en citant

Ouais, j'espère qu'il sera un poil plus beau que ça quand ils viendront ! xD Mais j'avoue, comment ce serait la classe ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Cadeaux pour partenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Flotte de la République -> Centre d'information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation