Force Index du Forum

Force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum est ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:51 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Lundi 2 Janvier 2012, 4h49 : je viens de finir de créer le forum de la Force. Après quelques heures de travail acharné, je suis relativement fier du résultat, et j'espère que celui-ci plaira à tous nos confrères de la Force !
Lundi 2 Janvier 2012, 4h51 : je poste le premier message du forum, et ça aussi me rend fier !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loerielle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 05:44 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Hum... Que de fierté, dis moi, l'orgueil ne mène-t-il pas au coté obscur ?
Félicitations à toi Smile Gloire à Force !

Tu veux être le soleil de ma vie ? Restes à 149 597 870 km de moi. Sans hyperespace.

Numiix
Franc-tireur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Darkann Beau Boulot ! Very Happy ! Mais Est-ce Vraiment de L'orgueil ? De mon Point de Vue Peut-Etre Mais Personnellement Je prend ça Pour une Confiance en Soi et , un bon jugement de soi même qui est tout a fait Vrai ! Par contre une Question me "Turlupine" Le Forum existe Vraiment depuis quand ^^' Parce que je trouve des Dates Suspecte .... Enfin Bref ! 

Beau Boulot Aussi Classe que la Guilde IG  Mr. Green Okay

MSN Skype
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Bah le forum est issu d'un ancien forum que j'avais créé pour WoW, mais je l'ai mis au point pour Swtor avec les dates que j'ai donné ^^

nabalel
Erudit Jedi

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

je trouve que tu as très bien fait ça ! et que tu peut être fier du résultat.  Okay

Commando

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Yes forum impec juste je ne sais pas dans quelle catégorie de membres je suis classé mais je n'ai pas accès à d'autres parties que "Règles et recrutement" voilà ! à bon entendeur, si vous trouvez une solution je vous en serré infiniment reconnaissant !

Visiter le site web du posteur
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Aaah, oui c'est certainement un petit détail que j'ai oublié de régler, je m'en vais changer ça de ce pas Smile

EDIT :  Bon, j'ai fait quelques changements, et techniquement ça devrait fonctionner correctement maintenant ^^

Oncle'Scar
Commando

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

C'est parfait ! Merci beaucoup =)

Satyva
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Trop la classe ta signature tonton ^^

Loja
Erudit Jedi

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Super boulot Darkann continu comme ça !

MSN Skype
Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Merci Loja Very Happy Et putain de merde, Scar, apprends moi ! xD La mienne est ridicule a coté !

Oncle'Scar
Commando

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Merci les gars ! Bah écoute y'a aucun soucis, moi j'suis partis d'une image existante sur le net HD du coup j'ai juste eu à détourer en mode deux de tens à la gomme sur photoshop ! après si tu veux on pourra regarder ensemble quels sont les effets qui vont bien, j'ai quasiment rien fait tout est automatisé !

Le forum en dehors de ça est vraiment clean, peut être les smiley à taffer ou trouver un pack mieux détouré, car ceux là on voit un peu le blanc autour (enfin c'est du détail) sinon chapeau bas !

Darkann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Ouais, je verrais ce que je peux faire si je trouve du temps Very Happy

Braetagg

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: un Ptit coucou de Braetagg :) Répondre en citant

un Grand Remerciement pour les petites invites en opérations,
GG a vous les gars , bonne continuation pour la suite domage pour le try en HM

Que la Force soit avec vous !! Braetagg toujours dispo pour vous aider Smile

Tchuss 

Shai'tan
Ombre Jedi

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 06:31 (2012)    Sujet du message: Le forum est ouvert Répondre en citant

Merci Braetagg c'est cool, au plaisir de se recroiser en PvE ou béjééééé !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Le forum est ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force Index du Forum -> Règlements & Postulation -> Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation